Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
16 juin 2009

Anne Willi

anne_willi_inspirationNaturellement je suis attirée vers les boutiques où la mise en scène est soignée & réfléchie. C'est une des premières chose qui m'a frappée quand je suis entrée chez Anne Willi (bien avant que je sois sa "voisine" rue Keller).
L'ambiance de la boutique répond parfaitement à ses vêtements sobres & féminins, dès le premier coup d'oeil on comprend son univers.
Anne partage désormais cet univers sur son blog, et nous fait découvrir les coulisses de son métier. J'aime particulièrement l'idée de voir naître au fur & à mesure une collection !
Et pour celles qui ne sont pas à Paris, vous pouvez découvrir le lookbook de sa collection sur son shop. J'ai craqué cette saison pour son gilet Alia dans un vert british comme j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je passe chez vous je passe toujours chez Gaelle B et bien sur chez Anne W . J'aime beaucoup ses coupes féminines et ses tissus toujours originaux. La collection enfant est aussi très chouette
Répondre
Publicité
Archives
Publicité