Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
29 avril 2009

Le shop : blog boutique

bright_coloursComme annoncé dans mon précédent billet, ça bouge chez LouLou Addict ce printemps...

Le shop, blog boutique de LouLou Addict ferme définitivement ses portes jeudi 30 avril 2009 à 19h. Les commandes en cours seront expédiées comme d'habitude.

Pas de panique, je n'oublies pas pour autant mes clientes habituées à la vente à distance, au contraire comme je n'étais pas satisfaite du format "blog" du shop, je vous ai mitonné une boutique en ligne bien plus à mon goût ! Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Belle petite boutique un vrai exemple
Répondre
N
Bonjour, <br /> je vous ai contacté pour un emétrage spécifique de toile cirée et n'ai pas eu de nouvelles, avez-vous bien reçu mon mail?<br /> bien à vous
Répondre
B
Purée, j'ai eu peur en lisant le début de ton post mais ouf:)!
Répondre
F
Très longue vie à LouLou Addict ;) Bisous<br /> Fanny
Répondre
A
hâte aussi de découvrir la suite !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité