Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
4 avril 2009

Boots de printemps

bootsDepuis le temps que je lorgnais dessus dans la vitrine de Sessùn, et puis y'avait plus ma pointure ou la couleur désirée ou bien c'était la pause déjeuner -à la même heure que la mienne, logique c'est le moment creux de la journée où tous les commerçants du quartier avalent leur sandwich - pfffffffffffff...
Cette saison, j'étais sur la brèche pour la nouvelle collection et les voici enfin mes boots de printemps couleur miel.
Je suis persévérante surtout en matière de shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol!!!!!!<br /> (cette marque est super! Jonak, je ne connaissait pas!)
Répondre
E
elles sont canons!!! <br /> confortables ?
Répondre
G
elles sont sur mon blog mes bottes, alors loulou, tu les trouves comment??????
Répondre
V
Elles sont superbes, mais tellement chères pour une bourse d'étudiante!
Répondre
N
Quel torture d'être si près de Sessun!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité