Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
30 mars 2009

Amélie Biggs chez LouLou Addict

expo_vente_Am_lie_Biggs_afficheAmélie Biggs m'a rendue visite à la boutique & quand elle m'a tendue une carte pour me présenter son travail, j'ai eu un coup de coeur immédiat !

Son univers poétique & coloré n'est pas si loin de celui de LouLou Addict...
Voilà l'invitée idéale pour inaugurer une série d'exposition à la boutique !

Vous découvrirez ses tableaux & autres surprises lors du goûter vernissage qui aura lieu vendredi 3 avril 2009 à partir de 17h30 & durant tout le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh zut je vais encore louper cela !!! j'aurai beaucoup aimé prendre un petit gôuter avec vous deux !!!!
Répondre
K
Dommage d'être si loin....j'aime beaucoup son travail.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité