Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
27 mars 2009

Bijoux, Choux, Cailloux...

bijoux_vitrine_de_printempsA l'origine créé pour les petites filles par les créatrices d'April Showers, depuis que je la propose à la boutique cette jolie ligne de bijoux est surtout empruntée par les mamans & adoptée par les grandes ;-)

Pour toutes les déçues de ce début d'année, la livraison pour le printemps est arrivée, en voici une partie installée dans une vitrine à la cerise. Le reste sera bientôt visible sur le shop.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La présentation est vraiment sympa, ça met vraiment en valeur les bijoux!
Répondre
C
@ un samedi : il faut cliquez sur le lien le shop dans la marge à droite.
Répondre
U
Bonjour je n'arrive pas à aller sur la boutique en ligne de 'loulou addict" !?! Y aurait il une astuce que je ne connaitrai pas pour y faire un petit tour et quelques emplettes?
Répondre
M
moi aussi, je trouve ta présentation ravissante!...
Répondre
C
@Lorraine : oui j'ai fait l'installation dans une petite vitrine en bois pour "protéger" les bijoux.<br /> A gauche c'est un collier & je les adore aussi mais je ne sais lequel choisir ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité