Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
28 février 2009

Nouvelle collection Green Gate

La nouvelle collection Green Gate est arrivée cette semaine à la boutique (et bientôt en ligne ici). Quand je l'ai découverte, j'ai eu un gros coup de coeur pour 2 imprimés d'esprit totalement differents. Un imprimé fleuri sur un fond blanc plus graphique parsemé de papillons & d'oiseaux et un autre trés rétro sur un fond mauve avec des bouquets d'oeillets.
ambiance_douce latte_cup

Je suis partie de ces 2 imprimés pour vous proposer 2 thémes differents.
vue_g_n_rale_molly___poisVous retrouverez donc des basiques comme les latte cups, assiettes, cuillères & coquetiers à pois dans tous les coloris à marier avec le nouvel imprimé frais & pétillant  ou plus classique avec les fleurettes un poil british. Les buveurs de thé seront ravis, Green Gate propose désormais un vrai mug à l'anglaise à pois ou à fleurs. Et comme d'habitude le linge de table & d'office se décline sur ces 2 ambiances.

boites_abigailCette saison en plus des toiles cirées, je vous propose le tissu au mètre dans 3 coloris pour réaliser coussins, rideaux, nappes à assortir aussi aux boîtes de rangement en métal de retour en force cette saison à la boutique.
A découvrir aussi le linge de lit & les quilts pour habiller les chambres de nos loulous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vous reste t il de la toile cirée à pois de différentes couleurs de l'année qui se termine.? -certains pois sont dans les roses-bois de rose-Je suis interessée pour en acheter. Merci
Répondre
P
Vraiment classes toutes les boîtes!!!!<br /> Ca donne une petite ambiance bien sympa!
Répondre
Z
J'arrive sur ce blog via celui de Dé à coudre...gros coup de coeur pour cette collection...folle de bols tasses et de pois, mon bonheur est chez vous...<br /> un passage dans votre boutique sera très certainement fait prochainement...bonne continuation...
Répondre
E
Oooohhhh les belles choses!!<br /> Magasin trop loin...snif....vente en ligne possible???<br /> J'adore cet univers si frais so Shabby!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
@ Dé à coudre : Merci de votre visite, n'hésitez pas à parler de Green Gate, c'est toujours avec un grand plaisir de voir que mes coups de coeurs sont partagés.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité