Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
11 février 2009

Angine & cartons

Les palettes de carton en cet hiver bien rude ont eu raison de moi ! Même aprés 3 jours clouée au lit, je n'ai pas retrouvé l'énergie pour déballer & ranger la boutique aussi efficacement que d'habitude...
Un break s'impose d'urgence pour pouvoir être à nouveau opérationnelle ;-)
En attendant de fermer la boutique la semaine prochaine, les nouveautés s'installent petit à petit.

orla_kiely_papeterie Mingla_isak

La papeterie Orla Kiely est déjà là, Mingla & Isak aussi. Tout ça dans un esprit très graphique. Et oui je suis accro aux motifs scandinaves ;-)

isak__brosteEt suite au succés de la précédente saison, j'étoffe la gamme de jardinières, cache-pots, bougies, lanternes pour les balcons & jardins avec les nouveautés de Broste Copenhagen avec une dominante de gris saule réveillé par du vert & du bleu glacier pour ce printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Caro : il s'agit de la nouvelle collection ISAK, ils sont en vente à la boutique & bientôt en ligne aussi !<br /> @Sophie : Si tu n'es pas pressée, je t'en mets un volontiers de coté mais c'est la collection de l'hiver prochain disponible en août ;-)<br /> @ toutes : merci de vos commentaires, je m'en vais me reposer bien docilement sur les conseils du medecin ;-)
Répondre
J
Et personne pour t'aider à déballer les cartons...bon ! c'est toujours super joli ces p'tites choses... bon repos!!!
Répondre
L
dis cécile, tu me mettrais de côté un collier april avec la médaille grise un peu pailletée???<br /> kiss et reposes toi!!!!<br /> merci!<br /> xxx<br /> s.
Répondre
A
superbe comme à chaque fois, je te souhaite de te remettre très vite!
Répondre
M
oh j'ai hâte de voir tout ca, je suis sûre que pleins de choses vont me plaire pour mon nouveau chez moi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité