Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
16 décembre 2008

THE Nocturne rue Keller

artiga_linumPour vous faciliter les courses de Noël, le jeudi 18 décembre, je vous propose une journée spéciale "shopping de Noël". La rue Keller fait sa nocturne & la boutique reste ouverte jusqu'à 22h.

A cette occasion, je vous accorde 20% de remise sur le linge de maison ARTIGA, les nappes LINUM, les plaids & coussins*.

Et dès maintenant les décorations de Noël Broste Copenhagen, Green Gate & Linum sont à -20% de remise.

Edit du 19 décembre : prolongation de la remise de 20% jusqu'à lundi 22 décembre.

* sauf points rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super merci
Répondre
B
Chouette j'ai vu que tu avais mis les pommes sur le shop, je file remplir mon panier.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité