Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
13 septembre 2008

les couleurs de la rentrée #2

Dwell_Baby_Blanket_TransportationEnfin j'ai trouvé une jolie gamme pour les bébés, du textile graphique et tout doux avec les accessoires qui vont biens pour voyager avec son petit loulou sans se trimballer l'affreux sac à langer bleu marine ou pastel !

Depuis quelques semaines déjà, Dwell Baby a trouvé sa place chez LouLou Addict, et j'en suis très heureuse. La collection est bien finie, moderne et continue à plaire aux plus grands, ce qui est un bel atout pour durer dans le temps.
Dwell_Baby_Soft_Blocks_scene Dwell_Baby_Travel_Case
Dwell baby a lancé cette ligne en s'inspirant des jouets rétro italiens ou danois, & des signaux de circulation vintage.  Le textile est écofriendly et ne contient pas de métaux lourds.
Pour démarrer je vous propose les basiques avec le bib & burp set, la sortie de bain (qui convient jusqu'à 6ans), la couverture, les trousses de toilette & sacs. Et aussi quelques jouets tout doux pour les plus petits.

Pour les provinciaux, j'essaie de mettre tout ça en ligne ce week-end ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Mo": Moi aussi j'ai longtemps hésité depuis l'ouverture de la boutique il y 1an 1/2... Et puis trouvant le reste bien tristounet, pas assez clean, pas assez dans l'esprit de la boutique j'ai pris le risque et je croise les doigts ;-)
Répondre
M
ah ça c'est chouette ! je connaissais et au moment de lancer little circus j'ai loooooongtemps hésité, et puis bon... le min de commande était vraiment dissuasif... ;p<br /> bref, me voilà quand-même sincèrement heureuse de voir dwell débarquer enfin par ici !! et puis tiens... je me laisserais bien tentées par ces jolis p'tits cubes moi... :-)
Répondre
A
bon, et bien voilà les prochaines idées de cadeau de naissance..merci d'avance, je passerai à la boutique! ;-)
Répondre
V
C'est vrai que c'est super mignon!
Répondre
R
Super. Avec Elias qui a un peu plus d'1 mois maintenant, je sens que je vais m'éclater avec cette marque. J'essaie de passer à la boutique ... sinon j'attends que les produits soient en ligne.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité