Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
2 juin 2008

Fenêtre sur toit

ELLE_3257_fen_tre_salonVous pouvez découvrir une fenêtre ouverte sur mon home sweet home dans le ELLE de cette semaine ! Il s'agit d'un superbe reportage sur les balcons pour faire entrer un peu de déco & de nature dans la maison.
Grâce aux cascades de Marie-Maud la journaliste & Yann le photographe voici un petit morceau de chez moi sous un autre angle! Je les remercie chaleureusement d'avoir su capter mon univers.
La fenêtre de mon salon est à l'image de ma conception de la déco un mélange vivant, changeant et toujours un peu décalé, histoire de voir la vie du bon coté !
Je suis tellement ravie d'avoir cette belle page dans ce féminin, j'en reviens pas ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par hasard, et avec grand plaisir. J'avais craqué sur cette fenêtre en feuilletant "Elle"...
Répondre
L
oui! je l'ai vue, j'ai pensé à toi c'est super!<br /> et puis tellement chouette ce balcon parisien!
Répondre
M
Ça laisse rêveur... c'est vraiment joli et gai !
Répondre
T
Bonjour!<br /> <br /> Bien aimé ce bord de fenêtre, tellement que j'ai listé les plantes utilisées et utilisables en pareille situation (aucune n'était mentionnée dans ELLE).<br /> A voir sur www.beaucommeunbulbe.ch, rubrique les idées des autres.
Répondre
L
De retour de Playtime où j'ai croisée Delphée, nous avons parlé de ce si-joli-balcon vraiment très inspirant... bravo, je passerais volontiers un de ces jours voir votre boutique. Continuez !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité