Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
22 avril 2008

une chambre de grand !

Bientôt le CP pour mon petit loulou, waouh ça me fait tout bizarre cette nouvelle étape. Je m'y prépare doucement, et surtout j'ai un peu transformé sa chambre pour pouvoir accueillir un bureau.
Exit le grand lit bateau, et bienvenue à la mezzanine !
Augustin a activement participé à la décoration, il a choisi le tissu qui sert à cacher le dos de notre dressing, et a voulu des Norens de Madame Mo pour faire une cabane sous la mezzanine. Il nous reste encore à trouver un bureau...
DSCN3460 DSCN3465
DSCN3468 DSCN3466

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ les roitelets : la mezzanine vient de chez le grand suédois ;-)
Répondre
L
Vraiment chouette chambre. J'aimerais bien savoir où a été acheté le lit car j'en recherche un pour mon grand roitelet. On court après les cm2 !!!<br /> Merci<br /> ;-)
Répondre
C
@Zeboude : il s'agit du China blue de chez Designer Guild.
Répondre
Z
j'aime bien cette chambre, très jolies couleurs!!!<br /> c'est quoi le bleu sur les murs?
Répondre
M
quelle jolie ambiance dans sa chambre!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité