Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
18 avril 2008

Manteau d'avril

manteaux_de_printempsLes coquettes d'outre-manche portent des manteaux de printemps gais et colorés pour sortir de l'hiver et patienter jusqu'aux beaux jours.
Cette idée m'a toujours beaucoup séduite mais est restée dans un coin de ma tête faute de trouver cette pièce manquante : un vrai manteau pas un faux trench non imperméable.
Et puis je découvre un manteau parfait pour ce printemps frais dans la vitrine de Gaëlle Barré, gros coup de coeur pour l'imprimé, la coupe un brin rétro & la couleur verte, ma favorite.
Il est tellement confortable à porter soit très habillé, soit décontracté, que je suis contente d'avoir craqué pour cette belle pièce so british qui manquait à ma garde-robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui le tissu est superbe, Gaëlle l'avait l'autre jour sur le dos en jaune, une vraie merveille, un coup de soleil dans ce printemps pluvieux.
Répondre
L
il est magnifique ! je craque totalement !
Répondre
V
Sublime!!! Je l'avais remarqué aussi, mais pas les moyens de l'acheter...<br /> bizz
Répondre
L
Wahou il est terrible ! et puis pile les couleurs de ta boutique
Répondre
L
Alors là ;moi je dit "oui" ,le trench ,il n'y a pas à dire c'est une valeur sûre,bizzz ;))
Répondre
Publicité
Archives
Publicité