Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
31 mars 2008

ISAK est arrivé !

ISAK_cartonJe vous en ai déjà parlé ici, voilà mon petit coup de coeur de dernière minute est arrivé. Quand j'ai vu ce carton avec son beau ruban adhésif on aurait dit une petite fille à Noël !!
Allez hop déballage et installation, les superbes créations de Sandra Isaksson ont trouvé leur place si facilement dans la boutique comme une évidence, j'en suis ravie.
ISAK_cup_2 ISAK_vue_g_n_ral
ISAK_planche_pomme ISAK_plateau_Tulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours aussi chouette.
Répondre
S
moi aussi j'adore la planche a decouper, si cela en est une.<br /> <br /> et puis dis, meme si c'est pas pour toi, c'est quand meme le pere noel tous les jours chez toi...<br /> <br /> des bises.
Répondre
M
oh oui c'est tellement beau j'adore ! j'ai déjà craquer chez elle en direct mais si en plus c'est chez toi ...
Répondre
P
parfois tu sais ...j'appréhende de passer sur ton blog car tout me plait ...et gggrrr qu'il est pénible de ne pouvoir venir plus souvent à Paris !<br /> j'aime tout !
Répondre
L
Chouette ! Meme le scotch est top
Répondre
Publicité
Archives
Publicité