Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
28 mars 2008

L'Atelier Bulle expose le 28, 29 et 30 mars

expo_venteDès aujourd'hui, l'Atelier Bulle expose ses merveilleux meubles et invite des créateurs à les rejoindre jusqu'à dimanche. Pour en savoir plus sur les invités cliquez ici.

Et pour ceux qui viendront dans le quartier, j'en profite aussi pour ouvrir la boutique ce dimanche après-midi de 14h30 à 19h, j'espère que le soleil sera au rendez-vous ;-)

Edit du jour : vu la météo, je ne pense pas recevoir beaucoup de visites,  je fermerai donc la boutique 1 heure plus tôt. Fermeture à 18h au lieu de 19h. Merci de votre compréhension !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben zut alors j'ai loupé ça pour cause de vacances
Répondre
E
Merci pour l'accueil et les bons conseils ! les petits bols à pois, l'égouttoir rouge....ont été très appréciés par ma maman.<br /> Votre petit garçon est très mignon !<br /> @ bientôt !<br /> <br /> Elise (de passage samedi vers 14h avec son frère)
Répondre
A
Bon courage madame Loulou. Moi aussi je travaille (enfin là, c'est la pause ;-))mais devant mon ordi, tranquille à la maison, avec un bon thé. Quoique votre petite boutique est bien cosy, elle aussi...
Répondre
S
ah c'est bon à savoir!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité