Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
27 mars 2008

On fait comme si...

shopping_bag_madame_moIl pleut, il vente, il grèle, en bref il fait moche et du coup c'est pas vraiment ça... J'ai décidé de faire comme si, comme quand on est petit.
Alors on fait comme si le Printemps était vraiment là : on fait du jardinage de balcon, on glisse un col roulé sous la tunique d'été qu'on avait acheté chez Monop' au début du mois, des chaussettes dans ses salomés...et puis on continue quand même à se faire des pauses thé & scones quand vraiment ça marche pas !
jardinage_de_balcon th____scones

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmmm les scones ! Et la mug étoilée, j'adore !
Répondre
A
Si ça peut te consoller, je suis persuadée qu'en Angleterre (pays des scones et du thé), il fait un temps encore plus pourri. On va leur demander comment ils font eux !<br /> Et pour les tenues de printemp moi aussi j'aurai bien envie de profiter de mes achats au Monoprix (petits hauts simpas...), mais je me retrouve à mettre des puls en laine avant même de m'en être aperçu (ah, quand on est frileuse!). Foutu temps.<br /> Allez, ça va pas durer.<br /> Big kiss
Répondre
A
yep, bien parlé!<br /> je craque sur toute la collection de bags madame mo, vivement la nouvelle, non?
Répondre
L
Tu as bien raison !!<br /> Démentes tes tasses !!
Répondre
A
English attitude: on relève la tête et à force de croire au printemps, il va bien finir par arriver!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité