Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 mars 2008

Jardin anglais

Iosis_so_british__2Ma sélection de coussins *Iosis* pour le printemps est arrivée. J'ai choisi de travailler plusieurs thèmes.

Pour le 1er thème, je suis partie sur l'idée d'un jardin anglais.
Naturellement j'ai craqué pour la nouvelle collection avec les beaux oiseaux "à la volette"  très british avec de beaux contrastes de couleur, ainsi que le modèle " 3 papillons" plus sobre, avec un beau travail de la matière.

J'en ai profité pour y glisser le modèle Poppy un classique, très moderne dans son colori figue, un de mes modèles favoris chez Iosis.
Pour finir de nombreuses trousses toujours autour de ce thème complètent l'ambiance.
Iosis_so_british__1 Iosis_so_british__3
Pour les provinciales, vous retrouvez les modèles disponibles en ligne sur le shop.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ the youpitouch : oui il s'agit bien d'un coussin en forme de matriochka toujours en tapisserie. Elle n'est pas en ligne car je n'ai qu'un seul exemplaire. Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter par e-mail en cliquant sur contactez l'auteur.
Répondre
T
Bonjour ! est-ce que tu peux me dire si la matriochka sur la photo en bas a droite est un coussin ? je ne la trouve pas sur ton shop en ligne, on peut la commander quand meme ? ;-)<br /> J'adore tout ce que tu as choisi !
Répondre
L
Ah Iosis ils sont tellement beaux. Ca fait été ces coloris et ces dessins.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité