Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
11 mars 2008

Green attitude

vert___bleu_RicePour satisfaire mon besoin de vert ce printemps, voici encore des nouveautés Rice & Linum qui se marient à merveille cette saison pour une cuisine d'esprit scandinave comme j'aime.
J'ai craqué pour la gamme de rayures pop adoucies par le taupe et le gris, les lots de torchons à carreaux contrastés, et les maniques vichy de chez *Linum*.
Et pour casser les rayures quelques accessoires de cuisine rétro comme la passoire et les verres à pois de chez *Rice* !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@d-day : Merci beaucoup pour l'info je vais voir ça au kiosque demain. Je ne sais jamais trop quand les shopping sont publiés, et s'ils seront vraiment publiés...
Répondre
D
préparé mon dîner d'amoureux du vendredi soir le nouveau "elle à table" à la main... et vu cité "loulou addict" dans leur chouette shopping! petite pensée pour toi, et sourire devant mes fourneaux!
Répondre
P
J'adore les ustensiles Rice !
Répondre
T
Ha si!
Répondre
T
des faire un rétrolien... mais ça n'a pas l'air de marcher.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité