Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
6 mars 2008

Bientôt le printemps...

Ce mois de mars, avec les nouvelles collections qui pointent leur nez & les jonquilles chez le fleuriste, me donne envie de me plonger dans mes jardinières pour y mettre un peu de couleur. En attendant pour avoir ma dose de vert, je parcours Stockolm's Garden des éditions Paumes, c'est un régal !
Et je me dis que c'est vraiment dommage que les urbanistes parisiens n'ont pas su donner plus de place à la verdure, parce que les petits bouts de jardin fleuris ça réveille les jours gris. Et même si dans les quartiers en construction ça change un peu, ce n'est pas encore ça...alors vive les jardinières & les petits bouts de balcons!!
Paumes___Stockholm_s_Garden0002 Paumes___Stockholm_s_Garden0001
toujours en vente à la boutique avec les terrasses à Paris, les cuisines, les ateliers, les chambres d'enfants, les appartements d'amoureux....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Olga : Oui j'ai aussi les cuisines, les appartements à Stockholm & les appartements d'amoureux à Stockholm, à partir de 19€.
Répondre
O
j'adore ce livres ! avez-vous aussi les apparts à Stockolm ? Et à combiens sont-ils?
Répondre
P
il a l'air terrible celui-ci !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité