Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 janvier 2008

Looking for Edouard Baer

looking_for_mr_castangJ'aime beaucoup ce garçon. Il est imprévisible, délirant mais tellement profond, dandy mais les cheveux en bataille, et surtout unique.
J'avais déjà vu ça alors c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai été voir Looking for Mr Castang, hier soir à La Cigale avec mon grand loulou. Que dire c'était juste parfait, drôle, une superbe troupe, beaucoup de poésie, des cascades, de l'amour, un beau voyage...
Je suis sortie de là reboostée avec un grand sourire ! Et je me suis dit heureusement que le théatre existe pour nous évader de notre quotidien...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive Edouard Baer ! Je crois que je vais me laisser tenter par ... M Castang !
Répondre
L
je l'aime beaucoup aussi, et pour le connaître depuis 15 ans, je peux te dire qu'il est resté lui-même et ça se fait rare ce genre d'attitude avec un tel succès;-)<br /> kiss<br /> bonne semaine
Répondre
M
Moi de même, rien a voir avec le sujet....mais je n'ai toujours pas réussi à passer pour venir m'offrir un joli mug de S-Katoh!!!j'espere qu'il en reste
Répondre
L
c'est bien vrai ,ce garçon c'est de la bombe...il est drôle avec de l'esprit et pas mal fichu du tout en plus!!!!<br /> je comprend que ça rebooste le moral....
Répondre
A
rien à voir avec le message mais bon..je suis passée à la boutique hier, moi qui visite le blog plusieurs fois par semaine, et c'est si joli....j'allais manifester (je suis enseignante) et je ne pouvais pas m'attarder, mais promis..je reviendrai car j'ai adoré!!! félicitations!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité