Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 octobre 2007

Pour occuper nos loulous !

fait_maisonJe vous ai déjà parlé des jolies créations de Dadoul alias Delphine Ledoux. Pour notre plus grand plaisir, elle partage ses secrets dans le livre Fait Maison aux Editions Nathan et nous propose de créer des objets avec nos loulous pour jouer, décorer ou faire la fête.
J'ai eu l'occasion de parcourir le livre avant sa sortie, Augustin y participant, et je trouve que la mise en page est trés claire indiquant le matériel nécessaire, le niveau de difficulté et le temps à prévoir.


fait_maison_AugustinEt pour un fois les créations proposées sortent de l'ordinaire, il y en a même pour les garçons, le tout dans un style pas "cul-cul" du tout. Mes préférées sont le morpion magnétique, le super doudou anti-cauchemar, les coeurs à mots doux et les déco de Noël. Pour ceux et celles qui sont à court d'idée pour occuper les journées pluvieuses durant les vacances, ce bouquin est une mine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air top ce livre. La couverture est prometeuse avec ses marionnettes à doigts rigolotes.
Répondre
R
Un super livre. On a autant envie de se l'offrir que de l'offrir. Merci pour le tuyau.
Répondre
L
trop chouchounet augustin;-)
Répondre
D
oh il faut que j'aille voir cela de plus près, merci ma belle et bravo au super Augustin des bois !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité