Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
31 août 2007

C'est la rentrée #1...

vitrine_cartable_andrea_et_lucasQui dit rentrée des classes, dit cartable ! J'ai donc demandé à la talentueuse créatrice d'Andréa & Lucas de nous fabriquer ses fameux petits cartables dans des tissus so rétro & so british spécialement pour LouLou Addict.

Un format A4 pour les grands pour pouvoir mettre le cahier de solfège et la flûte pour le cour de musique ou le justaucorps, les collants chairs (surtout pas rose, hein ! expérience de petit rat traumatisé par la couleur des collants) et les demi-pointes pour le cour de danse.
Et puis pour les plus petits un format pour le goûter ou les chaussons. Ce dernier est à piquer à nos loulous pour ranger le minimum vital (c'est à dire CB, chéquier, gloss, carnet de note, crayons, papiers, portable...) dans notre cabas over-sized de l'hiver et garder la tête haute en trouvant du 1er coup notre CB devant la caissière du Monop'!

cartables_andrea_et_lucas

En parlant de rentrée, j'ai mis en place sur la boutique en ligne, ici, des albums photos pour voir les changements à la boutique au fil des saisons.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
est trop joli. Je passe cet après-midi!
Répondre
M
adorables, j'adore!!!!
Répondre
S
MAGNIFIQUES ces ptits cartables :D <br /> J'en veuuuux!!! <br /> J'espèrais venir faire un saut à Paris pendant le salon Maison Objet et venir voir ta boutique...mais je crois que je vais devoir attendre octobre...snif<br /> Bonne journée!
Répondre
H
Bonne rentrée à toi et à tes loulous !
Répondre
L
j'arrriiiiiive! dès que je suis un peu organisée sur le rythme de mes écoliers, je déboule chez loulou addict avec mon mini-loulou, et je squatte, je te préviens!<br /> bonne rentrée à augustin, <br /> des bisous<br /> s.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité