Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
28 juillet 2007

nouveautés #1 : Shinzi Katoh

Je n'ai pas attendu la fin des soldes - qui continuent à la boutique- pour faire entrer les nouveautés de la rentrée. Celles qui ne partent pas en vacances en profiteront donc avant les autres ;-)
Les nouveautés Shinzi Katoh sont déjà arrivés, je craque vraiment pour ce designer Zakka.
Toujours les grands et petits Tote bags, et en plus pour l'Automne les modèles zippés.
short_tote_bag_coccinelle zip_tote_bag
Pour les ballades estivales les gourdes en aluminium sont à nouveau disponibles, attention parfois en exemplaire unique pour vous proposez plus de choix.

Et pour nos petits loulous des sets de couverts & baguettes, toujours de nombreux modèles de sets de table, d'onigiri cases, et doubles deck lunch-box, comme leur nom l'indique à 2 étages plus pratique pour mettre la purée de bébé, la viande et en dessous le dessert !
trio_set double_deck_blue_train

Enfin pour le tea-time des mugs avec un couvercle-ramequin où l'on peut disposer son biscuit préféré ou même le nuage de lait à verser dans le mug. Tout frais sorti du carton hier, ils disparaissent comme des petits pains... Je vous propose des modèles trés graphiques en noir & blanc, et en couleurs assortis au sets de table plus ludiques.
caf__mug_clovercaf__mug_bubbles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enchantée de mon achat, mes loulous vont être contents de leurs gourdes...
Répondre
C
Hello... Tu seras ouverte en aout ? Que je puisse venir -enfin- te voir...
Répondre
D
je suis dégoutée !!!! il va falloir que je revienne !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité