Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
6 juillet 2007

Ah quel plaisir !

Je suis trés contente de pouvoir proposer à la boutique les jolies créations de Caroline, créatrice d'Ah quel plaisir! qui fabrique elle-même des objets ludiques en petites productions. Ses créations sont douces, un brin rétro et trés gaies aussi. Les matières qu'elle choisit sont douces et lavables parce que c'est une maman aussi !

cliquez sur les images pour les agrandir!
ah_quel_plaisir_coquillages_ah_quel_plaisir_poupon_grel_t2 ah_quel_plaisir_coussin_3
photo 1 série Honolulu, filet de coquillages sérigraphiés dont 1 avec un grelôt. Une face en toile de coton & l'autre en éponge bouclette.
photo 2 série Baby doll, poupon sérigraphié avec grelôt. Une face en toile de coton & l'autre en éponge bouclette.
photo 3 série Oh la la, coussin avec motif sérigraphié placé sur endroit, biais coloré sur envers en toile de coton écru, déhoussable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
totalement fan de la serie babydoll!!!motif, couleurs, matieres, détail du grelot, +++++
Répondre
D
en effet ces petits poupons sont trop mignons ! encore un craquage en prévision de ma prochaine visite a ta boutique
Répondre
B
ces poupées sont adorables, bravo pour ce choix bien senti !<br /> ;-))
Répondre
L
C'est frais, doux & reposant ! Ma préférence va aux poupées baby doll que je trouve craquantes !...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité