Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
5 juillet 2007

Le bonheur c'est simple comme un buffet...

buffet_3_portesMa vie se focalise plutôt sur le #25 de la rue Keller qu'à la maison ces temps-ci, vous l'avez remarqué sans doute... J'essaie quand même de continuer à organiser notre 2 pièces, surtout qu'on ne bougera pas tout de suite !!
Avec mon grand Loulou nous rêvions d'un grand buffet sobre année 50, et surtout avec au moins 3 portes pour ranger toute ma vaiselle, et long pour dégager un peu la vue encombrée par nos petits meubles. Et puis par manque de temps on a laissé tomber notre quête du meuble idéal...
Et ce dimanche , on a été faire un tour ici, c'est à deux pas de la boutique et c'est que du bonheur, des jolis meubles restaurés, repeints ou pas, plus beaux les uns que les autres !
Nous cherchions une petite armoire pour ranger les édredons et autres plaids dans l'espace enfants à la boutique et nous sommes tombés sur The buffet : la bonne dimension, la bonne couleur. Il n'en a pas fallu plus pour nous ravir, je vous le disais que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce petit buffet, justement je cherche depuis longtemps quelque chose de semblable sans me ruiner, car nous avons aussi un minuscule espace qu' on est pas près de quitter et avec l'arrivée de mon poussin ça devient très difficile question rangements ( voir capharnaümesque!!), alors chouette pour le lien, en esperant que ce ne soit pas trop cher!<br /> Tu arrives toujours à faire quelque chose de mignon dans ton petit appart et c'est pour ça que j'aime bien venir sur ton blog, tu as plein de ressources, c'est très motivant.
Répondre
M
juste parfait ! biz
Répondre
B
effectivement il est très beau, juste sobre, et il ressort très bien sur le mur lilas !<br /> bravo pour cette belle déco !
Répondre
S
c'est partout aussi beau? à la boutique comme à la maison?<br /> mabiance top avec the buffet!<br /> comme quoi quand on ne cherche pas on trouve ;)
Répondre
Z
Oh c'qu'il est beau! J'adore!!!! Le design 50 est vraiment fabuleux! J'ai déniché il y a peu une top étagère pour mon Loulou, genre matégot....que du bonheur aussi! Et cette boutique bulle m'a tout l'air d'être un paradis!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité