Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
29 juin 2007

Nouveautés Shinzi Katoh

Voilà des nouveautés Shinzi Katoh pour embellir mon petit coin dédié aux cadeaux et goûters pour les enfants !
De quoi partir en pique-nique bien équipé avec les bouteilles en aluminium, et les lunch boxes. J'ai aussi craqué pour les sets de table pour égayer la cuisine ou aussi à détourner en sous-main pour le bureau!

bavoirs_trekking_bottle
Short tote bag train Shinzi Katoh 25€, petites trekking bottles Shinzi Katoh 18€ & bavoirs debout les papilles de l'atelier Des pieds Des ailes 17€ !
sets_shinzi_katoh
Onigiri cases 16€, double-deck lunch boxes 17€, placemates 8€, grandes trekking bottles 21€, cup avec couvercle chat 11€.Le tout Shinzi Katoh.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les commandes, contactez-moi par e-mail en me précisant le modèle de votre choix, merci !
Répondre
S
Bonjour pouvons nous commander en ligne les onigiri case et les petites trekking bottles de shinzi Katoh?merci beaucoup
Répondre
D
Mince alors j'ai fait un article sur ces petites bouteilles et je ne savais pas que je pouvais en trouver chez toi. Mais je vais finir par y laisser ma paye chez toi !!!!
Répondre
D
J'ai vraiment besoin d'une boîte pour les boudoirs du goûter de mon piou.<br /> Je vais me répéter mais cette fois c'est sûr, je me trouve un moment pour venir voir toutes ces très attirantes boîtes et le reste aussi d'ailleurs!
Répondre
T
Shinzi Katoh really knows how to make zakka lovable! I always find it hard to leave his website because the pictures are just sooo cute. :-)<br /> Clara
Répondre
Publicité
Archives
Publicité