Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
1 juin 2007

Du nouveau !

zoom_chambre_enfantDans mon projet de boutique idéale, j'ai toujours voulu créer un espace "enfants" et un espace "bien-être". Et bien c'est chose faîte !
Aprés quelques aménagements dimanche dernier, j'ai mis en scène une chambre d'enfant trés colorée pour une fille ou un garçon. Ici le rose n'est pas réservé aux filles & le bleu aux garçons. Les créations d'Ernest Cosmos & des petites Emplettes se marient à Artiga, Broste & Linum.
Bientôt l'univers frais & lumineux de Mariette Jonbaz complétera l'espace "bien-être" dédié à la chambre et la salle de bain et ajoutera un peu de peps aux beaux basiques de chez Linum. à suivre...


zoom_ernest_cosmos zoom_d_tente

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout est si joliment assorti, je serai ravie d'être une cliente privilégiée quand je viendrai ;-)
Répondre
°
Oh très très joli tout ça, lors de ma prochaine virée parisienne je ne manquerai pas de passé te voir promis ;)
Répondre
C
@ Nathalie : oui, normalement je les aurais à la boutique, je suis trop fan de Madame Mo !<br /> @Mélanie : oui il s'agit bien d'un tabouret tellement sympa que je l'ai détourné en table de chevet...<br /> @ toutes : je vous acueillerai avec grand plaisir !
Répondre
I
Et les rideux de Madame Mo !!! As-tu vu les abécédaires japonais qui vont sortir<br /> à la rentrée ????? J'ai ragé de ne pas être avec Clo et Delph aujourd'hui....
Répondre
K
Chouettes les nouveautés !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité