Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
20 avril 2007

le grand déballage !

DSCN1394Pas trés variés me posts en ce moment, le chantier de la boutique me prend tout mon temps...
Je commence doucement à aménager les lieux, et sortir la marchandise des cartons.
Je suis contente mes choix se coordonnent bien pour le moment...Un aperçu du meuble où je rangerai les bougies & photophores de chez Broste, le papeterie Madame Mo, et les petits cadeaux. Si je ne change pas d'idée d'ici là!!
J'ai également mis en place mes premiers mélanges Artiga et Linum.
Bientôt une vue d'ensemble dès que les ouvriers auront fini de sécuriser l'escalier...

DSCN1401

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le rêve est en train de devenir réalité, vas-y, c'est tout droit maintenant. Je me vois déjà en train de pousser la porte. Bravo à tous les 2,<br /> affectueuses bises et à bientôt
Répondre
A
dis donc c'est jouli tout ça :-)<br /> cékankonpeuvnir?
Répondre
P
Waouh c'est très prometteur, les derniers temps avant le big opening alors ??? Bonne chance à toi de la part des Toulousaines !!<br /> 25 rue Keller quel beau programme !!!
Répondre
L
Bravo! ça a l'air magnifique tout ça!!!!
Répondre
G
bon, ça donne envie tout ça!!! dis nous vite quand tu ouvres!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité