Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
9 mars 2007

L'atelier de l'artiste en herbe !

bureau_AugustinAugustin passe des heures à dessiner : au réveil c'est la première chose qu'il fait même avant le calin du matin, il continue en croquant ses tartines, et jusqu'à l'heure de l'école...
Voilà son petit coin bureau trés coloré comme le reste de sa chambre.
Au mur j'ai installé un porte manteau "chien" pour y coincer les cartes qu'il aime bien, et j'ai profité des petits crochets pour suspendre ses ciseaux et un compartiment d'un vide poche Petit Pan où il y glisse sa règle, sa peinture... Au dessus son horloge, et une joli guirlande poissons de Marion.
Le plateau du bureau est peint façon tableau noir pour dessiner dessus à la craie, et la petite chaise -couleur rectory red de Farrow & Ball- est habillée avec un autre compartiment du vide poche pour y glisser tous les petits trésors et autres gadgets qu'il garde précieusement.
Un caisson en plastique rose fluo à roulettes -pour pouvoir rejoindre le salon si j'y suis !- stocke les feuilles, les pochoirs, les tampons encreurs etc...
A suivre si vous êtes sages un de ses dessins !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il va etre bien ton petit artiste en herbe dans son petit atelier à lui !!!<br /> va faire un tour sur mon blog, je recherche à faire un ALBUM PHOTO ( un peu comme fée maison avec ses mosaiques de couleurs) composés de photos d'atelier comme celui de ton bout d'chou <br /> je recherche des photos d'ateliers de tous les gens qui aiment bricoler et qui ont un petit coin qui leur ai propre... les enfants aussi ont leur petit coin alors pourquoi pas eux aussi <br /> il suffit juste que tu me donnes l autorisation de prendre la photo , ou que tu me l envoie..<br /> je la ferais paraitre sur mon blog ...<br /> ça sera le début de mon album photo intitulé : "A chacun son p'tit coin bidouilles "<br /> merci de me répondre <br /> et n'hesites pas à faire passer le mot ... bisous a toi et à ton p'tit artiste ..^_^
Répondre
S
IKEA IKEA !!!<br /> ahahahahah !
Répondre
P
oh oui des dessins!!!
Répondre
C
C'est organisé parce que je viens de faire un tri de tous les dessins, sinon le bureau croule sous une montagne de feuilles ;-)<br /> @ chacha: bien sûr que tu peux emprunter l'idée de la guirlande dans une cage, d'ailleurs j'ai dû moi-même emprunter l'idée quelque part, mais où?<br /> @Poppy : je suis en train de parlementer avec l'artiste pour qu'il veuille bien choisir un de ses dessins, un seul trop dur !!
Répondre
L
Un petit coin bien agréable et très joli!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité