Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
18 septembre 2006

Toujours plus d'espace !

biblio

Augustin avait besoin de plus d'espace pour jouer dans sa chambre. Aprés un grand tri, on partage la "mini" bibliothèque de sa chambre: 2 étagères pour lui, 1 pour moi!
Ma petite astuce ce sont les boîtes à CD en bois utilisées pour ranger les petits livres et qui font aussi office de serre-livre pour les grands. Du coup il retrouve en un clin d'oeil ses livres favoris !

new_carpetA la place des bacs à livre, j'ai pu installé un tapis tout doux pour jouer ou regarder des livres allongé par terre. Hop! un peu d'espace de grapillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je recherche pour mes cd les fameuses boîtes qui servent de serre livres , idée très astucieuses mais où peut-on les trouver ?<br /> merci.
Répondre
A
Oui, moi aussi je la trouve très jolie cette chambre. Quelle organisation dis donc !
Répondre
C
nickel ! très joli tite chambre ! il est bien installé ton loulou !
Répondre
F
Coucou à toi Miss loulou,<br /> Ravie d'avoir découvert ton site, plein de vie et de trésors cachés au fil de tes archives. Merci pour ce bon moment passé à naviguer sur ton blog. Je suis comme toi un peu beaucoup fan de déco mais malheureusement j'en fais pas mon métier !!!! l'espoir fait vivre . à + sur mon blog peut être.<br /> Florence.
Répondre
S
J'adore cette chambre. En fait j'adore ton appart!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité