Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
25 avril 2006

sautoirs et rayures

sautoirs_et_rayuresEst-ce que Petit Bateau ne lirait pas nos blogs en cachette ? Voici une marinière version dame qui m'a tapé dans l'oeil, l'alliance des fameuses rayures et du sautoir c'est tout ce que j'aime et je n'ai pas resisté !
A défaut de surfer sur la toile -club-internet, c'est quand tu veux pour une connexion continue- je fais du lèche vitrine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa, c'est vrai qu'une bloggeuse aurait très bien pu le réaliser!!
Répondre
M
Bon ben va falloir se rendre chez petit bateau d'urgence car il est trop beau ton tee shirt. J'espère qu'ils ont du stock car à force de faire de la pub..
Répondre
C
aaaaah super j'adore !
Répondre
K
je l'ai remarqué aussi !
Répondre
M
Oh ! La belle idée !!! Et dire que le magasin de toulouse a fermé, sniff… Peut-être qu'ils l'ont aux galeries ? Sinon, j'ai plus qu'à m'en inspirer pour m'en customiser un…
Répondre
Publicité
Archives
Publicité