Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
8 mars 2006

Recyclage

J'aime détourner les objets de leur usage premier. C'est comme ça que je me retrouve avec une table de jardin dans mon salon...
dscn9592Et aussi avec un touret (la bobine pour les cables), vous savez on en croise beaucoup sur les chantiers, j'ai toujours rêvé d'en avoir un comme table d'appoint.
Il y a quelques années un grand ménage a été fait dans les caves de notre immeuble et hop un touret est apparu, et 4 roulettes plus tard il est dans notre salon !

dscn9584Je surveillais aussi depuis quelque temps les librairies et papeteries qui jettent leur présentoir à cartes postales. Sans résultat. En fait le présentoir de mes rêves était planqué dans le sous-sol de la boutique où je bosse, et hier il a évité grâce à moi la poubelle.
Il me servira de présentoir pour mes trucs, et aussi de vide poche. En attendant je cogite pour lui trouver une place définitive.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!! J'adore ce que vous faites. C'est tout simplement superbe!!
Répondre
E
Bonjour !!<br /> Je cherchais depuis longtemps un touret pour un faire une table (j'aime bien bricoler) et en fait c'est super facile d'en trouver !!! il faut s'adresser à des entreprises d'électricité qui en jettent plusieurs par jour ! Et bien sur ils les donnent gratos ! Alors vive la récup' !!
Répondre
L
Je rêve d'un présentoir comme celui-là!
Répondre
C
@Anne: Je t'ai répondu par e-mail.
Répondre
A
J' ai emprunté ta photo de bobine pour mon blog(tu es citée bien sur!), j' espere que cela ne te pose pas de pb, sinon, fais le moi savoir!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité