Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 janvier 2006

Liberty of London

liberty_of_london1J'inaugure une nouvelle catégorie, je vais vous parler de mes endroits favoris où j'aime flâner, découvrir ou bien faire du shopping.
Voici l'incontournable pour moi quand je vais à Londres: Liberty of London. J'aime cet endroit pour son architecture de style Tudor qui est intacte et non camouflée comme dans nos grands magasins à nous. C'est ce qui créé cette ambiance si originale.
Et puis il y a son fleuriste, ses choix en matière de design et de mode, son rayon livres,papeterie & souvenirs [ah les sacs en Liberty ciré ....je vous montrerai ma collection ;-)], le salon de thé à l'étage des fameux tissus et surtout le LIBERTY. Imaginez des étagères qui font le tour du magasin avec dessus tous les beaux imprimés rangés par collection, c'est trop tentant...
Bon Loulou on va bientôt à Londres !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
pour l'adresse du site liberty... dans une semaine je pars à londres et je vais me régaler ;)<br /> bye
Répondre
P
coucou<br /> histoire de vous donner envie , nous sommes allées plusieurs copines du tricot thé de lille pour les soldes à Londres et plus précisement chez Liberty!!! si si on y était fin déc<br /> résultat: 1er objectif la laine soldée un peu déçue , je me suis donc vengée sur le tissu: pas mal !! certains jolis que j'ai reconnu sur différents blogs et maintenant le prix = 8,75livres le mètre en solde!! j'ai craqué pour 3 coupons qd même (coupons tous prêts en 1, 2, et 3 mètres) il est fort possible que nous reprennions la direction de londres à nouveau cet été, à suivre!!
Répondre
I
QUand je pense que je garde AUSSI religieusement leurs jolis plastiques violets écrits en doré....On va finir par faire un eurostar spécial liberty :-)
Répondre
K
moi ce sont les ascenseurs que j'aime ;o)<br /> <br /> et TOUT le reste of course ! sauf les prix....mais ca c'est London...
Répondre
M
quelle bonne idée de s'occuper de tout ! dire que je n'ai pas mis les pieds à Londres depuis mon dernier voyage scolaire il y a... non, je le dirai pas. Ce serait tellement super d'y retourner avec les blogcop's. En plus, en mars, je devrai avoir du temps libre... So, Grand Loulou, one more ticket for me !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité