Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
20 décembre 2005

Un avant goût du buffet de Noël ...

dscn8875Le jour de Noël je fais un buffet par manque de place (impossible de sortir la grande table pour cause de sapin !) et surtout pour épargner à Augustin le souvenir de repas INTERMINABLES alors que les nouveaux jouets ne demandent qu'à être essayés.
Aprés avoir étalé par terre la nappe de mes rêves offerte par mes Loulous, j'ai sorti une assiette de chacun de mes services pour décider de ce qui serait le plus chouette.
Aidée d'Augustin voici la combinaison que j'ai choisi : un mix de mes assiettes Christian Lacroix + des assiettes en fer venues des bazars indiens de la rue du Fbg St Denis + des jolies qui brillent de chez Antoine et Lili + des basiques en verre de chez Habitat !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu a un goût exquis. Je trouve vraimment ton sens de la déco génial. Je ne sais pas comment décrire ce qu je vois, tellement je trouve cela délicat.<br /> ça culpabilise de ne pas faire autant de recherches de style pour un réveillon !
Répondre
C
Je n'ai pas vu la table de Daphnée mais je suis curieuse, je vais faire un tour sur le site de canal + pour voir.<br /> <br /> La nappe vient de la Sentou. Y'a même les assiettes assorties mais ouille le portefeuille...quant à la robe toujours pas trouvée ;-) !!
Répondre
M
J'adore. Me fait penser à la table de daphnée confére nous ne sommes pas des anges. tout à fait mon style. Bravo j'adore!
Répondre
M
c'est sûr, c'est une table digne de la Belle et la Bête, pile poil dans le mille. Maintenant, on veut voir la robe qui va avec... <br /> <br /> Mais au fait louloutte, la nappe-de-la-mort-qui-tue, elle vient d'où ?
Répondre
M
Bravo! Maginifique assortiment!<br /> A defaut de m'inviter a ton diner de Noel, je m'invite sur ton blog ... que j'aime beaucoup! Plein de fraicheur et de tendresse ... hum ca fait du bien.<br /> <br /> Bon Noel!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité