Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
19 décembre 2005

Un cabas pour mon marché !

dscn88512Vendredi lors de la vente privée des Louisettes, de mes Habits Chéris... rue Faidherbe, je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer Meriem, dommage ce sera une prochaine fois en tout cas j'ai adoré toutes les créations présentées!
J'ai été raisonnable, je n'ai pas craqué pour les assiettes de La Marelle Editions, ni pour le calendrier de Madame Mo (je l'avais déjà acheté !!) etc...Par contre maintenant j'ai un beau cabas pour le marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors j'ai hâte d'être dans 2 mois ! Je ne quitte plus ce joli cabas, et mon petit Loulou adore qu'on lui lise la liste des courses du Prince sans 1 radis et de la Princesse ô petit pois...
Répondre
H
suis trop trop contente (comme dis mon petit garçon!!tro tro)que mes sacs continuent à plaire<br /> dans deux mois de nouveaux sacs arrivent avec une nappe en toile cirée<br /> et puis pour la prochaine vente privée je serai là<br /> je ne vais pas refaire un bébé d'ici là!!<br /> bises à toutes<br /> <br /> mlle héloise
Répondre
C
Ô qu'il Bô, je crois que la princesse que je suis, va bientôt craquer (ça fait un petit moment qu'il me chatouille)...Il est encore plus beau chez toi...
Répondre
I
Tu es une maline !!!Comme ça tu pourras vite sortir avec ce joli cabas...pour le remplir !! Coincée ce week end...trop bête...pour la prochaine fois, j'espère !
Répondre
C
Pour moi, ça a été un cabas en toile de jute pour moi, un mug pour mon frère et un baoir pour ma future petite fille.<br /> <br /> Capucine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité