Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
15 décembre 2005

d'où je vous écris sur ma pile de coussins...

dscn8741...j'ai une jolie vue sur mon sapin au pied clignotant, je peux monter le volume de la chaîne Hi-Fi pour chanter à tue-tête avec Raphaël, David, Robbie, et même parfois -M-.
Je peux aussi rêver en regardant par la fenêtre jusqu'à ce qu'une idée apparaisse.
Je peux aussi faire une pause bagarre ou calin avec Augustin.
Et quand j'en ai marre de blogger je peux aussi regarder la télé,  discuter sur msn ou faire les 3 en même temps !!

Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les stickers viennent de chez Fleur de Kookyse. le lien est sur mon blog, ainsi qu'une photo dans mon album déco.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Hier, mon mari a repeint notre chambre dans une couleur assez semblable à celle de votre salon sur la photo et je trouve super joli les branchages stylisés blancs que vous avez ajoutés.<br /> <br /> Ce sont des stickers ou des pochoirs et où pourrais-je en trouver dans ce style ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Capucine
Répondre
I
Et moi j'ai un nid d'aigle !! en hauteur, je domine le salon et la cuisine !!! je peux voir mon f**toir sur la table de la cuisine, mon homme qui regarde un nème épisode de startrek, le sapin et si quelque chose ne va pas...pfffft je fonce comme l'aigle (heuu un peu moins majestueux, quand même :-)) !
Répondre
C
Et bien moi, je peux faire la même chose : moi aussi j'écoute M, Raphaël, Robbie et d'autres suivant l'humeur,je vois mon jardin, je bloggue, discute sur MSN et YAHOO, parfois même je telephone sur yahoo et moi aussi j'y passe beaucoup trop de temps ... et pourtant mes petits cocos usent de tous les stratagèmes pour me déloger! (dernier en date: dessins au feutre sur le mur que je viens de repeindre)
Répondre
C
Moi c vu sur mon mur blanc du bureau plutôt en bazard qu'autre chose, du coup pas de photo !!! C la honte !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité