Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
17 octobre 2005

Je veux voir ça !

wallpaper06_1024Fan depuis toujours de Tim Burton [d'aprés mon homme c'est mon coté Cure-iste qui subsiste], je veux aller voir son dernier film les Noces Funèbres. J'adore son univers sombre et poétique, et les graphismes de ses films d'animations (comme aussi l'Etrange Noël de M. Jack). Faites un tour sur le site du film, un petit bijou!
Bon je vais booker le baby-sitter de ce pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même chose pour ma part, les films d'animations et en particulier ceux-là sont dans mes favoris, merci pour le conseil du site j'y vais de ce pas ...
Répondre
F
moi aussi, moi aussi, moi aussi! mais comme pour le wallace et gromit, il faudra que j'attende le dvd... à moins que je ne cache émile dans un grand sac ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité