Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
21 septembre 2005

Moteur

dscn7713On tourne un film en bas de chez moi, mieux encore dans ma cantine familiale : le Café Divan. Au passage le meilleur cheese cake que j'ai mangé...Et surtout vive la "number one"!
Petit Loulou est resté à sa fenêtre un bon moment pour regarder le ballet des caméramen, preneurs de son et autres techniciens...
Reste à savoir maintenant le nom du film ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En tant que self-portrait ça pourrait être drôle !<br /> Tu pourrais aussi leur donner tes bonnes idées décos aussi... mais pas trop... je voudrais qu'ils te kidnappent nan plus :)<br /> des bibis<br /> Lily<br /> ps : tjs pas fait la teinture, sans doute ce soir :)
Répondre
I
Pourvu que ce soit pas le remake de "c'est arrivé près de chez vous " !<br /> Hmmmm, un cheese cake, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas englouti un tout cru !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité