Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
17 septembre 2005

Un peu de déco chez les autres

dsc017352Comme je n'ai plus grand chose à faire en matière de déco à la maison, je vais distiller mes idées chez les autres. Et hop un petit plan pour faire tourner les meubles chez Nico & Arno. Je glisse l'idée d'une déco de mur pour rythmer l'espace : un cable où on suspend des éprouvettes avec des bambous, des jolis cartes postales de Madame Mo, des petites guirlandes d'étoiles...etc et on change tout quand on en a assez.
Enfin j'ajoute des pans de rideaux cousus à partir de rideaux "prêt à poser" pour la touche finale, un petit réagencement de la jolie déco qu'ils avaient déjà et le tour est joué! (tous les détails dans l'album)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme ça en passant... Ca serait sympa de faire des avant après des interieurs que tu redécores. J'adore ça je suis toujours épatée du aprés ;-)<br /> En tout cas j'aime bien tes idées.<br /> A bientôt
Répondre
L
bonjour!<br /> je viens de parcourir ton blog et me suis régalée les yeux avec tes albums photos. Je reviendrais chercher l'inspiration chez toi... J'en aurai besoin, j'investis une nouvelle maison dans 2 mois!<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité