Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
14 septembre 2005

Vive les scratchs

dscn7664J'ai trouvé les chaussures chez Pom d'Api ce matin, et aprés un test au square elles courent vite et escaladent bien !
Par contre, hier, rien chez Cherchemininippes, les vêtements étaient dans un état bof bof avec un prix oups, surtout pour du vêtement de seconde main.
J'ai juste ramené un livre de L'école des Loisirs à moitié prix dans un état honorable d'un auteur que j'aime bien Michel Gay.
En rentrant je suis passé chez Lillibulle, les pantalons pour les petits Loulous sont superbes mais pas dans mon budget.
Demain je vais poursuivre mes recherches et faire un tour chez Alice à Paris pour voir un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité