Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
7 septembre 2005

New York, New York !

dscn7564Voici ce que j'ai ramené de l'expo du Bon Marché à défaut d'une paire de Marc Jacobs!
Un livre, depuis nos vacances en juin je n'ai rien lu à part la tonne de magazines que j'engloutit, c'est l'occasion.
Du sucre rose, c'est chouette le fromage blanc de petit Loulou est tout rose "c'est de la neige rose!"
Des bonbons à la pêche : trés bon mais c'est surtout pour la boite avec le couvercle transparent comme sa grande soeur la boîte à sucre.Tout ça pour ranger des trucs de filles.
C'est grave docteur?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> j'ai decouvert ton blog hier et je me regale. J'ai aussi beaucoup ri car je me suis lancée cette semaine dans la fabrication de quelques badges et la transformation de vieux t shirts en cardigan... Merci Anne Hubert.<br /> J'ai également conservé l'adresse de la boutique de transfert et flocage de Bastille, car j'en cherchais une depuis quelques mois (pas intensement mais je regardais ds le quartier si par hasard...).<br /> et cet après midi eh bien je vais aller faire un tour au Bon Marché !<br /> <br /> Au plaisir de continuer à te lire sur ce blog!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité