Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
30 août 2005

Sous le soleil de la Bastille

2002_03_01_d_part_saint_malo_01Du soleil et hop au bac à sable de la place des Vosges (QG des Loulous) en attendant l'arrivée de Lily pour aller faire un petit tour dans les boutiques.

Aprés quelques chateaux de sable direction la rue des Francs Bourgeois, eh oui la fameuse...

dscn7466Une visite à L'entrée des Fournisseurs pour des prochaines broches en feutre.
Un peu de repérage chez Bensimon http://www.bensimon.com/fr/bensimon/index.html mon fournisseur officiel de vêtements, un oeil chez Petit Bateau pour voir les nouveaux coloris de la rentrée miam miam.
Et hop nous voici rue du FBg St Antoine chez Habitat http://www.habitat.fr/france/main_france.htm ah ! Habitat ! Je ne remercierai jamais assez Sir Terence Conran d'avoir créé cette boutique...la rentrée est noire, aubergine, violet ou rien !! ça tombe bien ça va bien chez moi ;-)
Allons voir rue St Nicolas chez LOUISON si la nouvelle collection pointe son nez, et bien oui, elle est bien à la hauteur de mes attentes, j'ai vu sur le catalogue mes ballerines favorites en faux poulain, je les attends depuis le printemps, enfin elles rentrent en fin de semaine! Ne parlons pas des sacs et accessoires toujours sublimes... Et les coloris superbes : noir, aubergine (aussi!), marron, gris bleu... Dur dur d'être accro.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BOnjour !<br /> <br /> Peut être peux tu m'aider, je vais sur Paris bientot et evidemment... je compte bien faire un detour chez Louison ^^ Est-ce que tu saurais si le grand sac polochon ( le maxi quoi, il doit bien faire 40-45 cm de long... ) se fait toujours ? ..<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Ninon
Répondre
C
Chère Lily,<br /> Y'a eu fausse manip et j'ai supprimé ton commentaire ! <br /> Sorry.<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Archives
Publicité