Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
24 août 2005

Voilà c'est fini...

miroir1 J'ai enfin fini de coller les pétales et le coeur de chacune de mes fleurs de cerisiers sur le mur mauve du salon. Et je suis trés contente du résultat Merci Fleur de Kookyse http://www.fleurdekookyse.com/homepage.htm pour ces jolis stickers. On en voit un petit bout sur la photo dans le miroir. Pour voir la composition plus en détail, bientôt dans l'album.

dscn74251

J'ai à peine terminé la besace de mes rêves pour l'automne qu'une autre se prépare dans un coin de ma tête. Toujours avec un clin d'oeil british...

Dès que la sieste est fini je m'en vais farfouiller chez Casa pour trouver des bougies flottantes et kitsch en vue d'une petite fête que je prépare, et puis j'en profiterai pour aller voir les cerfs-volants chez Pan http://www.petitpan.net/2005/loader_content.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes commentaires.<br /> Si tu veux j'organise un atelier besace, parce que c'est trés facile à faire. Il te faut une besace de ton choix (plutôt souple) + du tissu de ton choix + un joli ruban assorti, et une machine à coudre et voilà.<br /> bises<br /> Cécile
Répondre
Y
Belle réalisation, z'aime bcp !<br /> Euh, et moi, j'ai le droit de commande...<br /> biz ;-)<br /> Lily
Répondre
Publicité
Archives
Publicité