Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou addict
23 août 2005

Je me jette dans l'eau du blog

2004_04_11___07_metro_bastille

J'habite à Paris avec mes 2 loulous (un grand et un petit). Voilà les présentations sont faites.

C'est bientôt la rentrée, c'est ma période de l'année favorite. J'attends avec impatience l'entrée de mon petit loulou à la maternelle, la nouvelle collection Louison,tous les numéros spécial mode, les nouveautés déco, de trouver un nouveau job celui de maman à temps complet se terminant avec cette rentrée.
Vite maudit mois d'août termine toi!

En attendant j'ai profité d'une semaine de vacances en famille à la maison pour réaliser une partie des petites et grandes idées stockées dans un coin de ma tête ou sur mon cahier paperchase http://www.paperchase.co.uk/index.php?f=home.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Belle idée d'ouvrir ton blog, je vais pouvoir voir presque en temps réel toutes tes idées et créations.<br /> Au plaisir de vous voir,<br /> biz<br /> Lily
Répondre
Publicité
Archives
Publicité